Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Loup dans la bergerie des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:06

Le personnage

Nom du personnage: Wolf

Race: Démon

Âge: 00

Caractéristiques physiques: Sous sa forme animale, Wolf apparaît comme un loup blanc adulte qui émane une aura à la fois sage et effrayante, en tout cas, aux yeux des simples humains. Sous sa forme humaine, il s’agit d’un jeune homme dans la fleur de l’âge au physique avantageux et au visage agréable orné de cheveux blonds et d’yeux bleus aux reflets noisettes ; le tout ayant pour but de séduire les humains, de faire naître en eux un sentiment de confiance.

Personnalité: Wolf est un démon ambitieux mais réaliste, si ses projets sont impossibles, il est capable d’y renoncer. Solitaire en grande partie, il ne s’entoure d’autres personnes que dans son propre intérêt, d’ailleurs, c’est un charmeur et un manipulateur et il utilise ces caractéristiques pour arriver à ses fins. En tant que créature démoniaque, il ne fait pas vraiment dans le sentiment, disons que la compassion ne fait pas vraiment partie de son caractère. Toutefois, quand il a un objectif en tête, celui-ci devient très vite une obsession… jusqu’à ce qu’il soit réalisé. Mais au final, même ses obsessions n’arrivent pas à émousser sa sagacité. A noter qu’un de ses passes temps préférés est de voir le sang couler, son côté loup, sans doute…

Est-il un esclave? Fait-il partie d'une tribu, d'un groupe quelconque? Il s’agit d’un des membres du trio WolfRam et Hart qui ont décidé de ne pas servir les Anciens et de combler leur manque de pouvoir par leur ruse en utilisant les humains.

Histoire du personnage: Loup tout droit sorti de l’Enfer, Wolf erre sur Terre depuis, observant, tuant parfois, quand il le faut. Il se rendit compte que les Anciens avaient prit le pouvoir et dirigeaient tout, les guerres, donc la mort, ils faisaient la pluie et le beau temps. Mais pourquoi le pouvoir leur était-il réservé ? La puissance ? Ah oui, c’est une bonne raison. Mais Wolf est un démon aux grands rêves, un ambitieux. Il veut le pouvoir aussi. Mais il n’a pas la puissance suffisante pour le prendre de force. La solution ? Attendre, observer d’avantage et surtout réfléchir.
Ses réflexions le menèrent vite à la conclusion suivante : les humains… Créatures faibles, du bétail pour les Anciens. Ils ont un immense potentiel. Ils savent s’adapter, apprendre, évoluer, se battre, utiliser la magie, défier les démons. Si quelqu’un venait à leur apprendre à faire tout cela en même temps et à le diriger contre les Anciens… Le pouvoir allait bien vite changer de place. Le tout était maintenant d’agir discrètement, ne pas se faire repérer par les Anciens, surtout pas sinon, c’en serait fini de lui. Heureusement, les deux autres étaient là.

Lors de la dernière grande bataille entre Anciens en date, Illyria et ses troupes avaient largement dominé leurs ennemis. Pendant ce temps, un peu à l’écart, sur un montagne offrant une excellente vue du déroulement de l’affrontement, trois démons observaient le spectacle. Trois être qui n’avaient absolument pas prévu de se retrouver là, ensemble. Trois êtres qui avaient eut la même idée : venir et voir. Trois démons extrêmement intelligents. L’un d’eux était Wolf , et il n’en revenait toujours pas d’être tombé par hasard sur ces deux là, le Bélier et le Cerf, les démons les plus intéressants qu’il avait jamais vu. Des êtres qui lui seraient sans contexte de la plus grande utilité. Mais surtout, ces démons poursuivaient bel et bien le même but que lui : arracher le pouvoir des mains des Anciens. En cette nuit aux étoiles et à la lune rouges écarlates, il avaient décidé de s’allier, d’unir leurs pouvoirs et leurs brillants savoirs afin de mener leur objectif à bien…
Pouvoirs: D’abord, Wolf est un démon loup qui a la faculté de se changer en humain. Dans ses deux formes, il possède des sens surhumains, une force supérieure (équivalente à celle des vampires de l’époque ) ainsi que la faculté de commander des hordes de loups. Enfin, il a la faculté de charmer les esprits faibles, il peut hypnotiser les autres par un simple contact visuel, mais il s’agit là d’un pouvoir encore très faible, il ne marche que sur les humains et ne peut en affecter qu’un à la fois.

Signe particulier: /

Informations personnelles
Prénom ou surnom: L

Êtes-vous ou avez-vous déjà été inscrit sur le forum? Nein

Comment avez-vous connu 'Illyria's Legend'?Grâce au partenariat sur le forum d’Angelrpg

Âge:21 ans

Pour terminer
Code de validation: M–F-00

Quel est l'acteur/actrice utilisé sur votre avatar? Alex Pettyfer

Avec quels personnages aimeriez-vous commencer le RP? L’idéal serait de commencer par le Belier ou encore le Cerf, ou tant qu’à faire, les deux. Mais vu qu’ils sont pas encore là… je me contenterai d’un humain… Oh, y’en a pas non plus ! Tant pis, j’attendrai ! Quoique… non, ce serait trop prétentieux de commencer d’emblée par rp avec Illyria, vous ne trouvez pas ?


Dernière édition par Wolf le Ven 29 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:30

Tout est vraiment magnifique, je reconnais bien là ce cher Félix/Willow d'AngelRPG^^
J'ai hâte de voir la suite!
Pour ce qui est du RP, Akréus est un humain si tu veux commencer avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:36

Meeerci Illyria ^^ ! Ravi que ça te plaise !

J'ai terminé ma fiche, ma partie histoire est complétée; j'ai ajouté quelques détails sur la rencontre entre les trois démons, j'ai essayé de rester vague histoire de leur laisser une certaine liberté lorsqu'ils arriveront sur le fofo !

Pour rp avec Akréus, ça me va.
C'est quand il veut, si vous préférez attendre qu'il y ait un peu plus de membres ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:56

Mon cher, tu es bel et bien validé!!

Pour ce qui est du RP. rien ne sert d'attendre, car plus le forum sera actif, plus nous aurons de nouveaux membres! Je vais vous laisser discuter ensemble des circonstances de votre rencontre...

Bienvenue encore et heureuse que tu sois là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:41

Voilà, j'ai ajouté le nouveau champ ^^
Normalement, tout est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:18

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loup dans la bergerie des anciens Empty
MessageSujet: Re: Le Loup dans la bergerie des anciens   Le Loup dans la bergerie des anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loup dans la bergerie des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Les Fondations :: Fiches de personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: