Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier gardien arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:44

Le personnage

Nom du personnage: Logan Stryker
Râce: Démon Gardien
Âge: Très, très vieux...
Caractéristiques physiques: (Minimum 2 lignes) Logan est un garçon assez grand, et encore plus depuis qu’il est en loup. On va dire environ 1m86, il reste tout de même moins grand que certains démons. Ses yeux sont en général vert avec des nuances de bleu. Lorsque la nuit tombe ils deviennent gris et pour finir, une fois transformé en loup ils sont jaunes.
Parlons maintenant de son corps de rêve, il est musclé. Ses cheveux ne sont ni court ni long. En ce qui concerne ses vêtements il porte toujours ou presque, une veste en cuir et un tee shirt blanc, pour les pantalons ça reste en toile ou en jean.
Maintenant lorsqu’il est en loup, j’ai déjà dit qu’il avait les yeux jaunes mais je n’ai pas dit qu’il avait le pelage bleu gris, il est magnifique et les reflets de la lune sont extraordinaires sur lui. La seule chose qui le différencie des autres anamorphes est qu’en plus de son pelage est son pendentif qu’il a même transformé.

Personnalité: (Minimum 2 lignes) Logan est quelqu’un d’autoritaire et qui a tendance à draguer tout ce qui bouge et surtout tout ce qui peu se manger. Son côté anamorphe loup prend souvent le dessus un peu à la manière d’un Lycan. Il aime s’amuser avec ses victimes ce qui fait donc de lui quelqu’un de sadique. Il aime beaucoup voyager et ne rêve que d’une chose pouvoir partir loin avec pourquoi pas celle dont il préserve la vie, car même si on lui a toujours dit que c’était impossible il est persuadé qu’un jour elle se rendra compte de son existence qui n’est voué qu’à elle…
Est-il un esclave? Fait-il partie d'une tribu, d'un groupe quelconque? GARDIEN d’élite d’Illyria
Histoire du personnage: (Minimum 7 lignes)(D'où vient-il? Comment a été sa vie jusqu'à maintenant? Quels sont ses buts?) Le monde est bien différent de celui que vous connaissez aujourd’hui. Logan l’a presque vu naître. Ila d’abord vécu dans la future France qui était à l’époque collée à la future Afrique, mais bien vite il migra pour arriver en Amérique du Nord. De la terre en friche à perte de vue et pourtant un temple était érigé là, celui de la démone Illyria. Elle était encore plus ancienne que Logan et il décida donc d’entrer en contact avec elle. Elle avait déjà beaucoup de serviteur mais il réussit à la convaincre de le prendre comme garde du corps personnel. Il fut le premier d’un groupe désormais composé de trois démons gardiens. Il est le plus sadique et le plus craint des trois. Il est connu sous le nom de Lycan, car il a comme amusement favoris la tendance à se transformer en loup pour aller se nourrir de tout ce qui bouge.
Il ne l’a jamais montré ni même dit, mais la belle l’attire, il est peut être même amoureux d’elle mais cela personne ne le saurait sauf lui. Un jour peut être qu’il le lui dira mais pour le moment il préférait continuer à jouir de sa puissance et de ses pouvoirs pour s’amuser avec d’autres femmes et surtout protéger celle qui restera à jamais celle qui hante ses rêves…

Pouvoirs: Animorphing (changement en animal, principalement en loup), Strangulation (capaciter d'étrangler une personne à distance), Matérialisation (création de divers petits objets par la pensé), Electrokinésie (contrôle de l'électricité loin des points d’eaux), Puissance Glacière (création et manipulation de la glace) et enfin Préconnaissance (vision du passé, présent et futur vécu en réel mais jamais en ce qui le concerne directement).
Signe particulier: La seule chose particulière qu’il à est un tatouage dans le dos. Sinon il possède un pendentif en forme de croissant de lune qu’il ne quitta jamais.

Informations personnelles
Prénom ou surnom: Ary
Êtes-vous ou avez-vous déjà été inscrit sur le forum? non
Comment avez-vous connu 'Illyria's Legend'?(Topsite, moteur de recherche, un autre forum..) [color=coral]Ma angieeeee
Âge: 22ans bientôt...

Pour terminer
Code de validation: M-N-00
Quel est l'acteur/actrice utilisé sur votre avatar? Ian Sommerhalder
Avec quels personnages aimeriez-vous commencer le RP? La chef!!!


Dernière édition par Logan Stryker le Jeu 11 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:49

Salut!!! Heureuse de te voir parmis nous!

Fais attention, la première lettre de ton code de validation n'est pas correcte... Fie-toi sur ton perso et non sur toi Wink si tu vois ce que je veux dire...

Ensuite, pour les pouvoirs,
-Animorphing : OK
-Matérialisation : OK, mais des objets petits ou de grandeur moyenne, pas des bâtiments.. Wink
-Electrokinésie : OK, mais impossible quand il pleut ou quand tu es en contact avec de l'eau, sinon ça se retourne contre toi Wink
-Puissance Glacière : OK
-Préconnaissance : OK, mais seulement lors d'un contact physique avec la personne concernée. Tu ne peux voir ce qui te concerne personnellement.

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:49

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:45

Magnifique présentation, j'aime particulièrement le fait qu'il soit attiré par moi^^

Présentation approuvée!

Tu peux commencer le RP... Je viendrai même te rejoindre, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:40

Merci oh ma douce, j'étais inspiré dans ce sens et je suis content que cela te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:47

^^ Cela me plait effectivement Wink

Fais-moi signe quand tu auras commencé le RP, pour le moment je transfère ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:20

Bienvenue au forum! Comme ça ton perso aime bien Illyria ça risque d'être amusant, j'ai hâte de voir ce qui va se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier gardien arrive Empty
MessageSujet: Re: Le premier gardien arrive   Le premier gardien arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier gardien arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Les Fondations :: Fiches de personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: