Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un esclave hors des villages? [Akréus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:53

Le soleil venait tout juste de disparaître derrière les arbres et la noirceur envahissait la forêt. Ram venait tout juste de prendre son repas du soir: un mélange de plantes qu'elle avait mangé avec respect. Elle aimait la nature et jugeait qu'il était nécessaire de la remercier lorsqu'elle faisait un don afin de vous nourrir.

Une fois son repas terminé, la démone décida de s'aventurer dans la forêt et d'observer les défenses de la ligne territoriale d'Illyria afin d'y trouver une faille. Si elle voulait entrer un jour en contact avec des esclaves, elle devait trouver comment entrer dans les villages sans se faire arrêter par les gardiens du territoire. Elle devait trouver une faiblesse dans leur stratégie de garde, mais elle n'y était pas arrivée jusqu'à maintenant.

Alors qu'elle s'approchait de la frontière, elle entendit des branches craquer tout près d'elle. Elle espéra que ce ne fut pas un garde qui l'avait trouvée au moment où elle se retourna, pour découvrir ... un humain!
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:34

Akréus sorti de derrière un buisson avec un démon inconscient qu'il trainait au sol. "Voilà! personne ne dervrait te trouver ici avant un bon bout de temps!" Il s'agissait d'un des démons qui surveillaient le campement. Il avait aperçu Akréus qui allait faire sa petite excursion habituelle et tenta de l'arrêter. Malheureusement, pour lui il n'était pas tombé sur le bon humain. "Ah! Maintenant que je suis ici je vais enfin pouvoir manger quelque chose qui a du goût plutôt que cette nourriture répugnante qu'ils servent au campement. J'espère qu'un démon avec de la bonne chair essayera de s'en prendre a moi!" Après avoir prononcé ses quelques mots qui provenaient de son estomac, il remarqua une présence tout près et s'écria: "Qui est là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

Ram n'était bien sûr pas sourde et elle avait entendu la réflexion qu'Akréus s'était faite à voix haute. C'est donc avec un air sévère qu'elle le regarda, tout en répondant à sa question.

''Un démon. Malheureusement, je doute avoir assez de chaire pour te nourrir, l'humain. Tu n'es pas tombé sur la bonne démone.''

Certes, elle se moquait de lui, mais il valait mieux lui parler ainsi que de l'accuser de vouloir tuer les siens. Elle s'approcha prudemment afin de jeter un coup d'oeil au démon qui était étendu sur le sol, aux pieds de l'humain. Il semblait réellement assommé. Quel humain pouvait bien avoir la force de mettre K.O. un démon comme celui-ci? Ram était impressionnée, mais elle ne le laissa pas paraître lorsqu'elle releva son regard vers l'humain. Quel secret cachait-il derrière ces yeux couleur du ciel?

''J'ignorais que les Esclaves étaient suffisamment forts pour combattre des démons.'', avoua-t-elle, se disant qu'il valait mieux profiter de cette occasion en or qui venait de lui tomber dessus. Elle voulait entrer en contact avec les esclaves? Elle en avait maintenant un sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:32

Akréus se mit à rire: "Ahaha! Ne t'inquiète pas, je mange seulement les démons qui essayent de me dévorer en premier, mais seulement s'ils ne sont pas gluants parce que sinon c'est dégoutant. En fait je suis pas mal difficile, c'est assez râre de trouver un démon avec une viande qui ne goûte pas la crotte. Et puis de toute façon tu ressembles beaucoup trop à une humaine pour que je me mette à te manger.

"Non, c'est vrai qu'en général les esclaves ne peuvent pas vraiment se défendre contre les démons. J'imagine que je suis une exception... Sinon tu ne saurais pas où on pourait se mettre quelque chose sous la dent par ici?" Puis il tourna la tête vers Ram avec son air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:55

Ram était étonnée de voir à quel point ce petit humain avait de l'énergie. Il parlait sans arrêt et il ne semblait pas du tout épuisé alors qu'il venait de mettre à terre un démon quand-même puissant. Quel était son secret? D'où prenait-il toute cette énergie et toute cette force?

''Je suis rassurée de savoir que tu n'as pas l'intention de me transformer en repas.'', répondit Ram, de façon ironique. Même s'il avait essayé, il n'y serait pas parvenu... À moins qu'il ne soit un sorcier? C'était étrange de ressentir de la crainte face à une créature aussi inférieure!

''Je vois que tu ne penses qu'avec ton estomac. J'espère que tu n'as pas quitté le campement des esclaves uniquement dans le but de manger, car tu risques d'être déçu. Tu ne trouveras que des plantes et des fruits dans cette forêt.''

Ram avait comme l'impression que cette homme affectionnait particulièrement la viande. La démone eut un frisson de dégoût en l'imaginant tuer un animal dans sa forêt pour le dévorer sans même avoir rendu grâce à l'esprit de l'animal qui avait donné sa vie pour lui... Certes, Ram était une démone, mais elle croyait en la vie, et elle croyait qu'il est mal de prendre une vie animale sans remercier ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:14

"Oh ça c'est dommage... j'espérais croiser un démon-poulet ou quelque chose du genre... j'imagine qu'il y a toujours les animaux, mais ils sont tellement mignons je n'arriverais jamais à en tuer un... Ce n'est pas grave j'étais aussi venu pour changer d'air, la forrêt est tellement belle tu ne trouve pas?" L'air un peu déçu, Akréus regarda un peu autour de lui avant de continuer sa promenade, quand il se rappella qu'elle avait parlé de fruits. "Mais attends un peu, je suis curieux de connaître le goût des plantes et des fruits dont tu m'avait parlé... tu crois que tu pourais m'en faire goûter?" Akréus se sentait drôlement a l'aise en compagnie de cette inconue (ce qui normalement se comprendrais car il n'avait presque aucune gêne, mais c'était la première fois qu'il était aussi bien en compagnie d'un démon).
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:43

Ram fut surprise d'apprendre qu'Akréus n'avait pas envie de tuer des animaux, car il les trouvait mignons. Pourtant, les humains étaient reconnus pour leur appétit insatiable et leur manie de manger tout ce qu'ils trouvaient, tout particulièrement les animaux. La démone commença sérieusement à reconsidérer les humains, surtout celui qui se trouvait en face d'elle à cet instant. Il était encore plus surprenant que ce à quoi elle s'était attendue.

''En effet, elle est magnifique.'', répondit-elle, parlant de la forêt qui s'étendait devant leurs yeux. Mais l'humain ne l'écoutait plus, il se dirigeait loin d'elle. Ram se rapprocha donc du démon inconscient, l'observant avec curiosité. Il avait de grosses ecchymoses au visage et semblait avoir quelques côtes de brisées.

Elle releva ensuite les yeux vers Akréus, qui lui demandait si elle pouvait lui faire goûter les fruits qu'il y avait dans la forêt.

''Euh... d'accord. Mais tu dois me promettre que tu ne me détruira pas le visage comme lui..'',
répondit-elle, en pointant du doigt le démon étendu sur le sol.

''Suis-moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Akréus se mit à rire quand il entendit ce que Ram lui avait dit: "Ahahahahaha! Ne t'inquiete pas pour ça. Je n'ai aucune raison de te faire du mal.... Mmm! j'ai hâte de goûter à ça."

Le jeune humain se mit à suivre cette démone cornue, plus il la regardait, plus il se demandait ce qu'elle avait de si démoniaque. Bien évidemment, il y avait ses cornes et les espèces de marques bleues sur sa peau, mais celles-ci ressemblaient assez à des tatouages, donc ça ne voulait pas dire grand chose. C'était la première fois qu'Akréus rencontrait un démon si peu violent de nature. Normalement les démons le repoussaient, mais celle-ci semblait plutôt l'attirer. Après un moment, Akréus sentit que le bélier commençait à ralentir: " Est-ce qu'on est presque arrivés?"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:20

Ram sentait le regard du jeune humain posé sur elle, mais elle faisait comme si elle ne se doutait de rien. C'était tellement étrange de rencontrer un humain qui n'avait pas peur des démons, il valait mieux en profiter plutôt que de le faire fuir avec des questions! Il pouvait lui être fort utile si elle réussissait à gagner sa confiance... Et puis il était pas mal, pour un humain. Beaucoup moins faible et embêtant que les autres.

La démone fit un sourire alors qu'Akréus lui disait qu'il n'avait aucune raison de lui faire du mal. C'était plutôt rassurant, bien qu'elle n'aie pas peur de lui.
Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'humain lui demanda s'ils étaient bientôt arrivés précisément au moment où Rhia s'apprêtait à s'arrêter.

''C'est ici.'', lui annonça-t-elle, en écartant les feuilles des buissons pour découvrir des baies de différentes couleur.

Elle le regarda avec curiosité alors qu'il se penchait pour cueillir des fruits. Elle n'avait jamais vu un humain de si proche!
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38

Akréus se pencha pour cueillir des baies sauvages. Il en prit une bleue, la renifla pendant un moment puis il la mit dans sa bouche. "Mmmm! c'est pas mal..." Il commença à essayer toutes les baies qui lui tombaient sous la main. "Mmmm! Oh celle là est vraiment bonne... celle-ci aussi... mmmm... délicieux... je n'aurai jamais cru que quelque chose qui n'est pas de la viande puisse être aussi bon!" Quand Akréus regarda enfin le Bélier, il remarqua qu'elle le fixait avec un drôle d'air. "Oh! Désolé, est ce que tu en veux aussi? Tu peux t'approcher ça ne me dérange pas. Alors comme ça c'est tout ce que tu manges d'habitude ou est ce qu'il y a d'autre chose comme des plus gros fruits ou je ne sais trop quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

Cet humain pensait en effet seulement avec son estomac. Il était étonnant de remarquer qu'un homme de ce genre aie été capable de battre un démon sans se faire blesser. Il avait quelque chose de plus que les autres humains et le Bélier voulait savoir quoi. Mais avant qu'il ne se confie à elle, elle devait gagner sa confiance.

''Non, ça va... Je n'ai pas faim.''
, lui répondit Ram, alors que l'humain lui proposait de s'approcher pour qu'elle puisse aussi déguster des baies. Elle ne se sentait pas encore suffisamment à l'aise pour être près de lui physiquement.

''Oui, il y a d'autres fruits et des plantes qui peuvent être mangées. Les graines sont très nourrissantes également.''
, l'informa-t-elle, quand il lui demanda ce qu'elle mangeait habituellement.

''Tu dois bien avoir un nom, j'imagine? Comment t'appellent les autres esclaves?'', demanda-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur ce drôle de phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

Le jeune humain fut surpris quand Ram lui demanda son nom pourquoi quelqu'un d'aussi timide qu'elle lui donnait l'impression d'essayer de se rapprocher? Il n'y avait pas songé plus tôt mais les démons en général trouvaient que les humains étaient des créatures faibles et du coup ils les méprisaient et ils s'adressaient à eux en les traitant comme des êtres inférieurs. En posant cette question, Ram donna l'impression à Akréus qu'elle le voyait comme quelqu'un et non pas comme une vermine qui se retrouve un peu partout sur la terre. Après ce bref moment où l'humain avait la tête dans les nuages, il se décida enfin à donner une réponse à la démone qui se dressait à côté de lui." Eu... oui j'ai un nom, je m'appelle Akréus. Tu dois également en avoir un j'imagine?"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:19

Cet intérêt envers le jeune humain avait bien sûr un but plus profond que la simple envie de le connaître: elle avait besoin de lui. Ou plutôt ilS avaient besoin de lui! Pour arriver à mettre leur plan sur pieds, Wolf, Ram et Hart avaient besoin d'approcher les humains et de se servir d'eux pour infiltrer les camps des Anciens. Mais cela, elle ne le lui dirait pas. Si elle affichait son plan ouvertement, elle risquait de faire fuir le jeune homme. D'ailleurs, celui-ci parut un peu surpris de sa question, mais il répondit tout de même. Akréus.
*Drôle de nom.*, songea le Bélier, alors qu'elle continuait d'observer l'humain, qui lui demandait si elle avait aussi un nom.

''Rhia.'', répondit-elle avec un léger sourire. Elle n'avait pas l'habitude de donner son vrai nom, elle préférait habituellement qu'on l'appelle Ram, le bélier. Mais si Akréus entendait parler d'elle, il ne devait pas être capable de l'identifier en tant que membre d'un trio démoniaque. Il était donc plus prudent de lui donner son nom, Rhia, celui que personne ne connaissait.

''Je me demande quelque chose... Si tu es capable de combattre des démons, pourquoi ne t'es-tu pas enfui avant?''
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:08

"Rhia, c'est un beau nom ça." Akréus eu un petit sourire avant de répondre à la prochaine question du démon. " Oh! Je ne me suis pas enfui, je suis juste venu prendre un peu d'air. Ça m'arrive de vouloir changer d'air, il n' y a pas grand chose à faire dans les campements et en plus c'est loin d'être aussi beau qu'ici."

Ayant fini de se goinfrer de baies, le jeune homme se mit à regarder autour de lui en se demandant quoi faire pour enfin diriger son regard vers le bélier: "Alors, appart manger et dormir qu'est-ce que tu aimes faire de tes temps libres? J'imagine qu'il y a quelque chose que tu aimes faire pour t'amuser passer le temps, si ça ne te déranges pas de me montrer... je n'ai pas envie de retourner au village tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:59

Ce petit humain était vraiment curieux, mais cela la changeait des autres démons et elle ne détestait pas cela. Au contraire, c'était plutôt amusant de parler avec lui! Et puis, ce serait utile pour éventuellement obtenir des informations à propos d'Illyria. Elle décida donc de rester sincère envers lui, sans trop lui en dire, bien sûr.

''J'aime grimper dans les arbres, parler avec les autres démons et avec les animaux.... J'observe également ceux de ta race. Et puis manger prend déjà pas mal de mon temps.''
, avoua-t-elle, avec un léger sourire.

''Si tu as envie de grimper, il y a des arbres très solides à quelques pas d'ici. Je peux te montrer...''

Elle commença à marcher en direction des arbres en questions. Elle en profita pour poser une question au jeune humain.

''Et les esclaves, que font-ils de leur temps lorsqu'ils ne prennent pas l'air illégalement?''
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:37

Akréus fit un petit rire a Rhia en entendant sa remarque: Aha! Je ne fais pas grand chose dans le village a part m'emerder... Bon, il y a des travaux à faire, mais je n'ai jamais été le genre à faire des travaux pour une démone que je n'ai jamais vu. Sinon, parfois je parle avec les autres esclaves et je me renseigne sur ce qui ce passe dans les autres camps, parfois les démons maltraitent vraiment mes congénaires et quand je peux j'essaye de les aider. Je pense que j'ai pas mal fait le tour...

Akéus regarda Ram avec un petit sourire et un air compétitif: Tu veux faire une petite course pour voir qui grimpe le plus vite aux arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:17

Ram était vraiment intriguée à l'idée d'apprendre toutes les informations que le jeune homme pourrait lui apporter à propos d'Illyria et de ses acolytes... De plus, elle voulait absolument savoir comment il réussissait à abattre des démons alors qu'il n'était qu'un simple humain. Mais il était trop tôt pour lui poser toutes ces questions, elle devait attendre d'avoir sa confiance. Comme pour l'aider à se sortir toutes ces questions de la tête, Akréus lui proposa de faire une course pour grimper un arbre. Il n'avait pas de chance, car c'était un des loisirs préférés de la démone. Il n'avait aucune chance de gagner...

''C'est d'accord.''
, lui répondit-elle donc, un sourire malin sur le visage. Puis, elle se dirigea vers l'arbre le plus proche, prête à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:56

Akréus commença à grimper l'arbre plus rapidement et plus aisément que n'importe quel humain, mais à peine fut il arrivé au quart de l'arbre que Rhia fut déjà à la moitié. " Tu es beaucoup plus rapide que je ne le pensait, mais tu vas voir, je ne me laisserai pas faire! ". Akréus se fit envahir par un très fort sentiment d'orgueil et au moment où il s'apprétait àsauter sur la branche en haut de lui, toute son aura se concentra dans ses jambes et il fit un bond dans les airs qui le fit dépasser Ram. Il fit une grimace à la démone en disant: " Je t'attend en haut! ". Son bond continua encore plus haut dans les airs, jusqu'à ce qu'il percute une grosse branche avec sa tête et qu'il retombe aussi vite qu'il soit monté en acrochant toutes les branches sur son chemin.   
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:51

Ram grimpait à une vitesse impressionnante. Elle était très habile puisqu'elle grimpait aux arbres tous les jours... Elle aurait dû être un démon-singe plutôt qu'un démon-bélier, mais bon... On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas?
La démone était certaine de gagner cette course, jusqu'au moment où elle vit Akréus sauter très haut, la dépassant avec un sourire narquois. Malgré tout, elle était déterminée à ne pas le laisser gagner et elle continua à grimper le plus rapidement possible.

Ram eut quelques difficultés à comprendre ce qui suivit... Tout ce qu'elle vu fut un gros quelque chose en train de tomber. Elle jeta un coup d'oeil vers le sol, arrêtant sa course par la même occasion, et remarqua que l'humain était tombé au pied de l'arbre. Elle rit légèrement, puis, réalisant qu'il s'était probablement blessé, elle redescendit et atterrit habilement sur ses pieds, à côté de lui. Puis, elle se pencha vers Akréus, un peu inquiète.

''Est-ce que ça va?'', lui demanda-t-elle, alors qu'elle se penchait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:48

Akréus était allongé par terre les yeux fermés, on aurait dit qu'il était inconcient. Rhia se pencha alors sur lui pour voir si il allait bien... Pas de réponse, Akréus ne montrait pas grand signe de vie, donc elle se pencha encore plus pour essayer de sentir son pouls. "BOOOU!" Ria recula en sursaut, puis Akréus se mit à rire: "Ahahahahahahahaaaa! Je t'ai bien eue! Tu aurais du voir l'expression sur ton visage! C'est à mourir de rire! Mais plus sérieusement, ça va, rien de cassé. Je suis déjà tombé de plus haut, comme quand il fallait faire des réparations sur le sommet du domaine d'Illyria, Aaaah ça c'était drôle, tout le monde avait une drôle de face quand je me suis relevé, tout les démons avaient l'air d'avoir vu un mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:43

Ram était persuadée que le jeune humain s'était gravement blessé. C'est pourquoi elle avait mis fin à sa course vers le sommet de l'arbre et rejoint Akréus. Elle croyait découvrir un homme en morceaux, mais au lieu de cela, il lui cria dans la figure pour la faire sursauter et commença à rire en disant qu'il allait très bien. La démone resta sous le choc pendant un moment, puis eut un rire incertain. Elle avait mis une main sur sa poitrine, comme pour retenir son coeur qui battait à une allure folle. Elle était peut-être une démone, mais elle n'aimait pas voir des gens mourir... Et puis cet humain-là était plutôt sympathique!

''Ne me fais plus jamais une peur pareille, j'étais persuadée que tu étais mort... Comment est-ce que tu as réussi à t'en sortir intact?''

La curiosité s'emparait tranquillement de Rhia. Peut-être cet humain avait-il un pouvoir d'invincibilité? Était-ce de cette manière qu'il avait réussi à tuer le garde démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esclave hors des villages? [Akréus] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave hors des villages? [Akréus]   Un esclave hors des villages? [Akréus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esclave hors des villages? [Akréus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akréus (Admin Fondateur) [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: La forêt-
Sauter vers: