Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
nathy@
Invité




Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:19

Bonjour je vous propose un partenariat avec votre forum que je trouves vraiment très jolis. Si la demande est accepté je ferais afficher votre logo avec ceux qui défilent sur l'index et dans nos partenaires en un clin d'oeil

Merci d'avance

Nathy@

Adresse :
Code:
http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/



Logo :
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Rad2DF26

Code:
[url=http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/][img]http://images3.photomania.com/101867/1/rad2DF26.jpg[/img][/url]


Contexte


Contexte

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100211044159436251

"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100212112501472190

« Pour les blancs nous sommes les Peaux Rouge, Les Sauvages. Pour eux nous ne sommes qu’une race inférieur. Nous dérangeons. Pour l’homme au visage pâle toutes terres lui appartient. La différence n’est pas acceptée.
- L’homme Blanc ne respecte aucune promesse faites à nos peuples.
- Il Tue les bisons, Il nous tuent à coup d’épidémies.
- Il nous privent de nos libertés.
- Il nous enferment dans des réserves.
- Il nous enlève nos femmes et nos enfants
- Il veut qu’on abandonne nos coutumes
Comment faire confiance à l’homme blanc? Comment faire confiance à un peuple qui ne cherche qu’une seule chose nous exterminer. Little Big Horn n’est plus qu’un cimetière de cadavre. Des femmes, des enfants, des vieillards. L’homme blanc se délecte de voir le sang couler. Mais dans le fond ils ne sont pas tous comme ça. Certains visages pâles ont un cœur pur et une âme de paix. Des exemples? Mikaela Quinn, Sully et d’autres habitants de Colorado Springs. Nous sauvages, Peau rouge voulons la paix mais comment l’obtenir. Nos terres sont de plus en plus habitées, détruites. Le sang à trop coulés mais même ainsi personnes ne pourras supprimer qui nous sommes. Personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:10

Demande acceptée! Je vous ai ajoutés.
Merci beaucoup de votre demande et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy@
Invité




Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:43

merci beaucoup

Pourrais je avoir un bouton s'il vous plait de la dimension 100*35 pour pouvoir lié votre forum

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

Il se trouve sur le portail Wink, mais le voici: https://2img.net/r/hpimg10/pics/64640nouslier_100_35.png
Revenir en haut Aller en bas
nathy@
Invité




Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:26

le logo viens d'être ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires à propos du forum
» Demande de partenariat - Buffy Story
» Demandes de Partenariat
» Demande de RP
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Les Fondations :: Demandes, questions, commentaires et problèmes-
Sauter vers: