Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maintenant à la suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:32

Ma reine ayant refuser mes avances je suis partit me calmer quelque par dans le royaume d'Illyria... Quelqu'un voudrait-il rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:32

Hé bien j'aurais plutôt intérêt à me rapprocher d'un des gardes du corps d'Illyria si je veux la renverser un jour (ambition...). Peut-être que cette charmante humaine t'aidera à oublier un temps tes malheurs? Et si ce n'était pas un humaine du tout mais un vilain démon espion? Ca, évidemment, tu ne peux pas le savoir Wink

Que je suis taquin!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:33

Donne moi la liste de tes pouvoirs et ensuite je te donnerais ma réponse (car qui sait peut être qu'à force d'être repoussé, le beau Logan t'aidera volontier à renversé Illyria...)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

On complote contre moi, hein Razz?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:36

Toi tu n'as rien à faire là, oust, tu n'auras qu'à changer de comportement à notre prochain sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:40

*Fais la moue*
Non mais franchement, tu es injuste, tu ne m'as même pas laissé le temps de t'aimer Razz
Enfin... on recommence un sujet quand tu veux mon beau Smile Je vous laisse entre démons inférieurs......
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:41

La déesse à la grosse tête aura encore sa chance n'ait pas peur XD....
Alors mon futur peut être complice, j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49

Je fais un petit saut pour te dire que je suis ravie d'avoir d'autres chances, merci^^ Et cette fois je vous laisse pour de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:10

Voyons voir... déjà tu auras compris je peux prendre n'importe quelle apparence humaine (mais pas celle d'une personne en particulier). Après quand j'ai pas l'air d'un humain j'ai un gros marteau et une force surhumaine. Ha, et surtout je maitrise une forme de magie spéciale, les contrats démoniaques, mais ça exige le recours à un sorcier humain pour fonctionner. Plutôt limité mais j'ai deux autres associés, si tu veux tu peux devenir le premier pigeon, heu premier client bien sur, du futur célèbre cabinet d'avocats et de juristes maléfiques Wolf, Ram et Hart, heu Wolfram&Hart bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:12

MDR... Non je ne suis pas un pigeons... En revanche on pourrait se croisé au abord du territoire d'Illyria. Moi je serais en loup et toi pourquoi pas en jeune femme XD... J'ai besoin de réconfort... Je te laisse commencer le sujet. Fait moi signe une fois que tu auras le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hart

Hart


Messages : 29
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37

Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant à la suite... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant à la suite...   Maintenant à la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant à la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Les Fondations :: Demandes, questions, commentaires et problèmes-
Sauter vers: