Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 intolérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: intolérance   intolérance Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:23

La nuit venait de tomber et un messager allait vers une grange ou plusieur animaux etaient rassemblé,le messager devait livré un message a Samael qui etait la bas et qui etait etendu sur le toit de ce batiment mais qu'elle ne fut pas la surprise du pauvre coursier qui se trouvait entouré de bete et creature qui se lechaient les babines et se raprochait de lui,il se figea sur place et ne bougea plus ainssi qu'il tenta de resté calme mais la panique le pris quand il vit la creature grosse comme un elephant venir vers lui et qui etais un dragon de glace.il appella Samael ou devrais- je dire il hurla car il sentait que sa vie allait defilé devant ses yeux si ce dragon lui tombait dessus et plus il le voyait approchait plus son coeur battait vite,quand la bete ouvrit la gueule il croyait son heure arrivé et que sa vie venait de finir.

Non Blizzard laissons parlé le monsieur avant pour voir ce qu'il a a dire et si c'est deplaisant et que ca ne me plait guere alors je te l'offre comme plat principal dit t'il en se redressant et descendant du toit de la grange, ensuite il alla flatté le cou de son ami un peu imposant et ecouta la messasive lui etant adressé.

Le messager venait lui annoncé que Illyria partait chassé des intrus qui etaient sur la frontiere mais que malheureusement vu le temps que ca lui avait prit pour le retrouvé et lui annoncé cela,elle etait deja partie avec le premier garde elite.

Quoi!!!!!!! tu es en retard pour venir m'annoncé cette nouvelle et tu ose dire que c'est de ma faute mais comme on dit on ne tu pas le messager qui livre la nouvelle mais je vais te laissé une chance car je ne vais pas te tué mais plutot je te donne 5 minute pour te rendre a la cloture et si tu y arrive tu es sauf sinon on sais tous comment ca va finir hehehe dit t'il au jeune demon.

Le jeune courra le plus vite qu'il pouvait mais a la moitié du trajet il fut happé par la machoire du dragon qui le dechira en trois morceau et le devora comme bon lui semblais.

Bon et que vais-je faire maintenant car il semble bien que jai manqué une occasion de pouvoir m'amusé pensa t'il mais en meme temps il vit une jeune humaine et une idée germa dans sa tete.

Vient ici toi!!!! il l'aggrippa par le cou et la traina jusqu'a la grange où il la jeta par terre et siffla pour faire venir un ours,ensuite il lui lanca un balai et lui fit signe de se defendre et attendait de voir combien de temps elle tiendrait face a la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:20

Illyria était déjà revenue de son combat et elle venait d'avoir une conversation plutôt étrange avec son premier garde élite. Malgré qu'il lui avait manifesté des sentiments totalement inappropriés pour leurs rangs, la démone avait décidé de le garder en vie et de le laisser être son garde élite à condition qu'il ne lui parle plus jamais de ce sentiment. Ensuite, elle s'était dirigée vers un repère où elle pensait trouver son second garde d'Élite, Samael. Elle était quelque peu désappointée qu'il ne se soit pas joint à eux pour le combat et elle allait à sa rencontre pour comprendre la raison de cette absence. Quand elle arriva, elle passa entre ses dragons et se dirigea vers l'intérieur, où elle trouva le démon qui tenait une jeune humaine par la gorge.

''Cette faible créature a-t-elle quoi que ce soit à voir avec le fait que tu ne sois pas venu au combat?'', lui demanda-t-elle, aussi calme que si elle se trouvait confortablement assise dans son trône, alors qu'elle avait pourtant des dizaines de dragons enragés qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:40

Samael arreta le combat entre l'ours et la jeune femme quand il entendit la voix de sa superieur et laissa partir la pauvre chose traumatisé sans oublier bien sur de donné une tranche de viande a l'ours pour son service rendu.

Non bien sur que ce n'est pas cette faible creature qui ma empeché de venir mais plutot ce stupide messager qui etait en retard et qui plus est il a deja payé la note de cette erreur...si vous le cherché il fais deja partie de la digestion de Blizzard mon dragon de glace car il la devoré hehehehe dit t'il pour repondre a la question d'illyria.

J'imagine que vous devez etre decu et moi de meme de ne pas pu etre de cette chasse qui a du etre merveilleuse,pour ce a attrait a cette femme de tout a l'heure elle n'était qu'un divertissement vu ma deception a propos d'avoir raté cette occasion...mais a pars le fais de mon absence sur le champs de bataille y a t'il autre chose qui me vaut l'honneur de votre presence?

Bien sur il avait gardé un genou en terre pendant cette entrevu avec la reine guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

Une chose qu'Illyria appréciait particulièrement chez Samael était son obéissance. Peu importe la situation, il faisait toujours ce qu'elle lui ordonnait et lui faisait sentir que c'était elle qui avait le pouvoir. Cela touchait l'égo sur-dimensionné de la déesse et elle appréciait énormément. Il était également très poli, restant à genoux devant elle tant qu'elle ne lui donnait pas la permission de se redresser. C'était le genre d'attention que tous n'avaient pas à son égard. Contrairement à Logan, Samael savait très bien qu'il n'arrivait pas à la cheville de l'Ancienne.

''Tu peux te lever.'', lui dit-elle, alors qu'il venait tout juste de finir son discours en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici.

''Je suis venue voir où tu en es dans l'entraînement de mon armée de dragons.'', répondit-elle. En effet, elle lui avait confié la mission de dresser des dragons, qui seraient très utiles dans les grandes guerres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:49

Quand elle lui permit il se releva et entendit la reponse a sa question sur le pourquoi de sa presence,elle lui repondit qu'elle etait la pour voir le resultat de où en etain rendu la progression de son armée de dragon que Samael devais dressé et entrainé pour elle.

Il en va de sois que sa majesté sera contente du resultat car 6 dragon vert sont pret selon vos besoins de guerre et si vous me demandé qu'elle est le souffle de ses petits coquins je vous repondrai le gaz empoisonné a pars bien sur leur griffe et leur dent et bien sur jai mes 2 gros bébé que je prefere gardé a mes coté qui sont blizzard et pyro,qui respectivement sont un dragon de glace et de feu, et ca sans vouloir vous offensé votre grandeur.

Samael attendit voir si le resultat etait satisfesant pour sa superieur qui lui en avait fait la demande.

J'espere bien qu'elle sera satisfaite sinon je devrai redoublé d'ardeur et moins d'heure de sommeil pour moi mais bon attendons de voir ce qu'elle en pense et a partir de la nous verrons bien ce que nous ferons d'ici la. pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:05

Illyria avait confié à Samael la mission d'élever un groupe de dragons pour son armée de nombreux mois plus tôt. Elle s'attendait, bien sûr, à ce que cela prenne un certain délai, et elle était satisfaite d'apprendre que de nombreux dragons étaient prêts.

''Excellent, nous pourrons les emmener lors du prochain combat. Par contre, je veux que tes deux favoris se battent à nos côtés dès qu'ils en auront l'âge. Je refuse de gâcher un tel potentiel!'', lui apprit-elle, alors qu'il attendait avec impatience son avis à propos de son travail.

''Tes dragons sont-ils en état de procréer?'', lui demanda-t-elle par la suite, car elle comptait bien agrandir son armée et il était donc nécessaire que ces bêtes puissent se reproduire afin de se multiplier et ainsi de constituer une plus grande armée.
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:55

Voila une bonne nouvelle car elle satisfaite donc j'aurai pas a redoublé d'ardeur mais plutot a prendre ca comme ca vient pour le dressage pensa t'il.

Il se plaisait bien entouré d'animaux et de creature et pour lui le dressage etait une partie de plaisir et meme on pourrait allez jusqu'a dire un passe temps tellement il aimait ca.

Ils sont deja en age de nous accompagné votre majesté,ce que je voulais dire c'est que ses 2 la resteront a mes coté et seront bien sur apte a faire du bon travail mais je prefere comme je l'ai dis avec moi que se sois ici ou le champs de bataille et vous avez raison bien sur de dire que se serait un gachis de gaché ce potentiel.

Samael pensa a la question de son superieur et eut un sourire et puis lui repondit sans attendre et sans hesitation.

Oui bien sur les dragons sont en etat de procréer et ca ne devrait pas etre un probleme mais ca depend bien sur aussi qu'elle type de dragon vous cherchez a avoir dans votre armée?...Oh et j'oubliais presque de vous dire que dans 3 jour vous aurez a rajouté 2 dragon de feu et 2 dragon de glace a vos 6 deja pret.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:08

Illyria était de plus en plus satisfaite en apprenant que les favoris de Samael se battraient à leurs côtés et que les dragons étaient en état de faire des petits. Bientôt, ils seraient en mesure de créer une armée de dragon presqu'aussi grande que les Anciens asiatiques. Ce serait un excellent atout pour la guerre.

La démone bleue jetait un coup d'oeil autour d'elle, inspectant les bêtes alors que son Gardien lui exposait les avancées de leurs projets. D'autres dragons seraient bientôt prêts, ce qui eut pour effet d'exciter un peu Illyria. Elle avait déjà hâte de voir ces puissantes créatures détruire des vies et faire couler le sang à flots!

''Je veux les voir.'', exigea-t-elle. Son ton laissait bien sous-entendre qu'elle n'accepterait aucun refus. Elle voulait s'assurer de la qualité de sa marchandise!
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:04

Samael ne se laissa pas prié et amena Illyria a la grange où ses dragons etais prêt selon les demandes de sa superieur qui lui avait demandé de les dresser et de les preparé a faire la guerre,pendant le trajet jusqu'a la grange pyro et blizzard suivaient les 2 demons en restant calme et docile mais tout en restant sur leur garde au cas ou ils auraient a se defendre ou attaqué un indesirable.En face de la grange il lanca un gigot d'agneau a chacun des 2 dragon et leur indiqua de rester a l'exterieur et de monté la garde au alentour du batiment.

Tandis que les 2 demons entraient dans le batiment,Samael pensait y entendre le calme et bruit habituelle mais c'etait tout le contraire car la panique etait au rendez vous,un dragon noir fesait des sienne et les 6 palfrenier avait de la difficulté a le maitrisé,ce qui fit sourire le dresseur jusqu'a temps que le dragon noir crache de l'acide sur l'un des palfrenier et que celui ci fonde sans laissé de trace et que parmis les 5 survivant l'un d'eux prennent un baton et tente de frappé le dragon.

Samael se precipita sur le coupable qui tenait le baton et le desarma et lui cassa le poignet avant que la situation s'aggrave encore plus et le lanca plus loin et fit face au dragon sans geste aggressif et sans peur et lui dit calmement.

Calme toi Venom tout va bien tu n'a plus rien a craindre je suis laet sur ce il lui lanca un morceau de viande apres que la bete se soit calmé comme il se doit d'etre.

Il se retourna ensuite vers les 5 incompetants pour leur dire sa facon de penser.

Bande d'incapable!!!!!! ne voyez vous pas ce que vous faites et apres vous vous atendez a ce qu'il sois docile et calme...PATHETIQUE car si ca ne serait que de moi je vous tuerais surtout toi lamentable larve pour avoir pensé frappé un des futur combattant de la reine.

Il se retourna vers la reine encore irrité par les palfreniers mais lui parla calmement

Desolé de toute cette commotion mais voyez vous c'est que cette bande de sans cervelle et flan mou ont faient plusieur erreur menant a ce resulat et je vous les dicte pour que vous decidiez de leur sort...Venom ici present est un autre de mes protegé mais qui na pas fini son dressage pour se promené seul comme Pyro et blizzard et oui il a son souffle particulier comme vous avez vu qui est de l'acide, aussi qui est un male qui a reussis a fertilisé plusieur dragon femelle et oui je voulais vous en reservé la surprise, mais les loppettes de service ont reussis a pilé sur certain des oeufs qui a fait faché le dragon noir qui est Venom et sur 36 oeuf il en reste 12 donc beau gachis et aussi l'un d'eux a tenté de la frappé avec un baton comme vous avez pu remarqué ce qui aurais fais que le faché encore plus ,ainssi si je peux me le permettre je donnerais imbecile numero 1 a mon dragon noir comme nouriture pour avoir tenté de le frappé et vous laisse a votre guise le sort des 4 autres....si je peux rajouté un mot a ce qui attrait au oeuf c'est que c'est toujours un hazard de voir qu'elle couleur va sortir et vu que le chiffre a baissé la chance de diversité va diminué aussiapres toute ses parole,il attendit la decision de la reine impatiement en meme temps de lui montré ce qu'elle voulais voir au depart.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:52

(Fais attention, tes discours deviennent incompréhensible. Mets d'avantage de points et de majuscules stp...)

Illyria suivit son Garde d'Élite jusqu'à la grange. Celle-ci était loin d'être calme, car un dragon noir s'attaquait à des humains, qui étaient chargés de faire l'élevage des bêtes. Malgré la scène, l'Ancienne resta très calme, attendant de voir comment cette histoire se finirait. Le dragon était très intéressant et elle avait hâte de le voir à l'oeuvre sur un champ de bataille. Une fois la situation calmée, Samael vint expliquer à Illyria ce qui avait causé ce grabuge, sans oublier de réprimander les responsables. Il lui expliqua également qu'il avait l'intention de punir les palefreniers, mais cette façon de faire n'était pas tout à fait à la hauteur des attentes de la reine.

''Jette celui-ci à ton dragon, mais pour ce qui est des autres, je souhaite que tu les expose sur la place publique, au centre du campement des esclaves, afin que leurs futurs successeurs voient ce qui arrive quand on compromet mes projets ou ceux de mes subordonnés. Quand ils auront passé une semaine sans manger et sans boire, exécute-les.''
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:49

Le garde elite d'Illyria ne se fit pas prié et jetta le pauvre palefrenier au dragon noir qui se delecta de ce nouveau repas qui lui etait offert a cause du manque de competence de ce dernier ainssi qu'il avait voulu frappé ce male qui avait de l'avenir pour Samael ainssi que la reine, la mort fut si rapide que aucun son ne fut entendu au grand plaisir du dresseur.

Vous 4 suivez moi et tentez pas de fuir car la mort sera attroce si vous le faite , croyez moi elle le sera,et si j'ai a rajouté un mot elle sera faite dans de terrible douleur. dit t'il avec tout le mepris qu'il avait pour eux.

Samael ouvra la marche et sortit le premier dehors et siffla et qu'elle ne fut pas la surprise des quatre palefrenier qui le suivaient de voir apparaitre un dragon rouge et un dragon bleu qui allairent immediatement au coté du dresseur,ils leur donna l'instruction de les suivre comme des chien de garde et de pas laissé les prisonnier s'enfuirent si il y avais lieu de fuite.

Vous voyez que je ne mentait pas en disant que la mort serait attroce si vous fuyez hahahaha dit t'il au pauvre comdanné qui le suivait volontairement meme si ils avaient pas le choix vraiment de le faire.

Il les enchaina en plein milieu de la place public comme on lui avait intimé l'ordre et les laissa la en repartant avec ses deux creature sans regardé une seule fois derriere lui,puis retourna voir la reine pour savoir si elle n'avait pas d'autre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:50

C'est avec une joie malsaine que la démone bleue observa la scène. Elle adorait voir les humains souffrir... ou les démons... n'importe qui, au fond! Son seul but était de dominer et d'exterminer. Elle ne vivait que pour ça. Sa race n'existait que pour cela... Quoi qu'il en soit, Illy prenait un grand plaisir à regarder les humains désobéissants se faire enchaîner au centre du village. Bientôt, ils seraient faibles et les supplieraient de les épargner. Mais ils ne s'en sortiraient pas. La mort était le seul cadeau que la déesse leur accorderait! Quand Samael revint finalement auprès de sa maîtresse, celle-ci affichait un sourire satisfait.

''Bon travail. Ta mission dans la semaine à venir sera de t'assurer qu'ils ne se sauveront pas et qu'ils ne seront pas nourris ou abreuvés par les gens du village. Interdiction de les achever si je ne suis pas présente.'', lui ordonna-t-elle.

Puis, elle se dirigea vers son temple. Une autre bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:28

Cette fois ci il intima des gardes de surveiller les prisonniers et que si quoi que se sois de possitif arrivait au captif ca irait mal pour eux et Samael dit qu'il tiendrait parole et n'oublirait pas cette insulte,il laissa des chiens de garde au soldat et partit en direction de la grange pour allé cherché le dragon noir accompagné bien sur du bleu et du rouge.

Il est sur que une semaine va etre long pour eux et si ils sont faible ,ils vont crevé tout seul par leur moyen et ils ne souffriront pas mais bien sur si il survivent je sens que la deception va etre grande pour eux car la mort les attend tout de meme que se sois d'une maniere ou d'une autre. pensa t'il.

Samael se demandait bien comment ils allaient mourrir mais il imaginais qu'il y avait plusieur facon ,surtout si ils survivaient pendant la semaine a suivre et que c la reine qui deciderait de les condanné a mort et cette reflexion s'arreta rendu a destination ce qui veux dire la grange.

Il entra et alla cherché le dragon noir et le sortit a l'exterieur pour l'entrainé un peu et le rendre meilleur car si il voulait le voir sur le champs de bataille et que Illyria soit contente des progres il devait travaillé pour ateindre ce resultat.

Il entraina animaux et creature comme il savait le faire et ensuite il attendit le jour fatidique a savoir ce qui allait se passé ou arrivé.

(desolé si c pas grand chose j'ai manqué d'inspiration Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

(Sujet terminé. On fera leur exécution dans un autre sujet plus tard... Wink À bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:09

(c noté et merci bien et au plaisir de vous reservir votre majesté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance Empty
MessageSujet: Re: intolérance   intolérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: Les villages sous le contrôle d'Illyria-
Sauter vers: