Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezen

Reezen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : sur terre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: aucunne .
Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:42

Reezen explorait la forêt , belle et sauvage , luxuriante .Des arbres hauts d'une centaine de metres , des animaux étranges , mystérieux , et parfois énormes .Reezen n'en avait pas peur le moins du monde , il lui sufisait d'utiliser son pouvoir solaire pour les faire fuir , ou si il préférait éviter le combat , il pouvait toujours se téléporter en un autre lieu .

Reezen marchait d'un pas tranquille , écartant les branches , faisant craquer les feuilles et les brindilles , l'ourlet de sa cape de voyage noire était jonché de petites taches vetes dues à la mousse des arbres .Hormis le bruit de ses pas et ceux crées par dame nature , la forêt était tout ce qu'il y avait de plus calme .Mais au bout d'un moment , alors qu'il sentait qu'il commencait à sortir de la forêt , qu'il en arrivait à la lisiere , il sentait qu'une presence se rapprochait , une presence pas forcément maléfique , mais qui dégageait une puissance collosalle , cette puissance dépassait sans doute la sienne , et Reezen devait vite savoir si cette personne avait de bonnes intentions ou non .Il décida de suivre sa trace et de se montrer à elle .Il suivit donc la source d'énergie se laissant guider par l'aura de la personne et finit par l'apercevoir , il se rapprocha et se mit face à elle , attendant qu'elle daigne indiquer ses intentions , afin qu'il puisse prendre la décision de rester ou de fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:14

Illyria aimait se promener dans la forêt de temps en temps. C'était une façon pour elle de réfléchir afin de trouver des plans de batailles pour vaincre les armées de ses ennemis. De plus, elle aimait s'éloigner de ses gardes de temps en temps, ainsi que de ses esclaves. Ça la changeait.. Cependant, aujourd'hui, il y avait une présence indésirable sur son chemin. Elle n'eut pas de difficulté à l'apercevoir avant même qu'il ne daigne se montrer ouvertement devant elle. Était-il un démon? Peut-être... En tous cas, avec le teint de sa peau et l'énergie étrange qu'il dégageait, il était impossible que ce soit un humain. Elle continua de s'approcher de lui, pas du tout inquiète. Elle savait bien que personne ne pouvait la vaincre en combat égal.

''Tu es sur mon chemin.'', lui dit-elle d'un ton sec, sans aucune délicatesse. Elle n'avait pas l'habitude d'être délicate envers les autres.. Après tout, elle était toute-puissante!
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : sur terre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: aucunne .
Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:02

''Tu es sur mon chemin.''

une phrase toute faite d'un tyran abruti de pouvoir , Reezen connaissait bien ces personnes possedant ce genre de mentalité pour eux , il n'y avait que le pouvoir et des moyens d'aggrandir ce pouvoir , un esprit de collectioneur , froid et implaquable , calculateur , un appétit de conquérir tout ce qui existe que ce soit par la force ou par la ruse .Ce genre de taré se prend en principe pour le roi dieu de l'univers .
Mieux valait donc faire profil bas et jouer les idiots faibles et simple d'esprit .

Je vous prie de me pardonner noble créature , j'ignore actuellement ou je me trouve , cette region du monde m'est inconnue , si elle vous appartient ou si vous connaissez le propriétaire de ces terres , je vous serait infiniment reconnaissant de me le faire connaitre afin que j'aille lui presenter mes hommages et par la même ocassion lui demander l'hospitalité pour une breve durée le temps que je me repose , que je me restaure , et que je lui raconte tantôt quelques nouvelles des terres éloignées d'ici .

tout était parfait se dit Reezen , le ton , la voix , l'hésitation , l'air pommé mais néanmoins courtois et poli , Reezen savait déjà que le demon qu'il avait en fàce de lui était probablement le propriétaire des lieux à en juger par la puissance incomensurable qu'il degageait , comme il l'avait prévu , mieux valait faire profil bas , ne pas trop divulguer d'informations , et se complairer en un air de debile profond qui veut juste lecher les bottes de quelqu'un afin d'obtenir ce qu'il veut , Reezen espérait de tout son coeur que son tour de passe passe d'acteur de serie B allait passer en fàce du démon , sans quoi , il risquait de tres gros ennuis .Il prit donc sur lui et fit appel à tout son self control afin de ne pas transpirer et de ne pas paraitre anxieux , tout juste devait -il jouer le rôle qu'il avait décidé de jouer devant la creature inconnue , avec un peu de chance , il en apprendrait beaucoup de sa part ce qui ne serait pas négligeable nota le dieu en exil .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Mais qui était donc cet idiot au teint pâle et mal habillé? (lol) Illyria se le demandait et elle était bien curieuse à l'idée de découvrir quel était cet étrange personnage. Existait-il donc une race semi-humaine sur cette terre qu'elle n'avait pas encore réduite à l'esclavage? Elle n'en saurait pas plus si elle ne faisait pas l'immense effort d'avoir une conversation av ec cette créature inférieure. Aussi n'hésita-t-elle pas lorsque Reezen lui demanda de lui annoncer qui était le souverain de ces terres.

''Ce territoire est le mien et je n'accepte pas qu'il y aie d es visiteurs clandestins. Néanmoins, comme tu as eu l'idée de demander permission, je veux bien te l'accorder, pour peu que tu ne te montres pas amical envers ceux qui me sont soumis.'', lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : sur terre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: aucunne .
Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:30

''Ce territoire est le mien et je n'accepte pas qu'il y ait des visiteurs clandestins. Néanmoins, comme tu as eu l'idée de demander permission, je veux bien te l'accorder, pour peu que tu ne te montres pas amical envers ceux qui me sont soumis.

Bon , elle accpetait de le recevoir sur ses terres , c'était une excellente nouvelle , mais Reezen ne se fiait pas à elle , ce démon était tout juste curieux , il souhaitait probablement en apprendre plus sur lui de même que Reezen aimerait en apprendre plus de sa part .

Pardonner mon impudence votre majesté , mais si je dois converser à un moment donné avec votre excellence , il serait plus utile que je connaisse le nom de votre souveraine personne , ainsi , je pourrais avec une immense prudence et une infinie reverence vous parler , et vous traiter de la maniere que vous le meritez .

Bien , le nom du demon lui en apprendrait peut être plus sur lui , et c'était l'occasion de mettre prudemenent la patience et la permissivité du monstre à l'epreuve .Reezen n'omméttait jamais de parler d'un ton , d'une voix et d'une forme parfaite , jouer les leches bottes à temps plein continuellement était sans nul doute tres fatiguant , mais comme on dit , les chemins du savoir sont semés d'embuches , et Reezen savait à present parfaitement que le demon était mauvais , et ce qu'il apprendrait par la suite en étant au plus proche de son enemi lui serait infiniment plus utile que tout ce qu'il pourrait apprendre de lui sur les champs de battailles , comme le disait un ami qu'il avait connu , garde toujours tes amis pres de toi , et tes enemis encore plus pres .
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:18

Illyria ne savait pas où cette créature semi-humaine voulait en venir, mais elle aimait bien son côté flatteur. S'il y avait une chose qu'elle aimait à peu près autant que la violence, c'était de se faire vénérer. Elle ne se douta donc pas qu'il y avait une ruse derrière toute cette révérence et se contenta d'apprécier de se faire ainsi lécher les bottes. Quand il lui demanda son nom, la déesse se redressa encore d'avantage, inspirant toute la puissance du monde... Elle paraissait très grande malgré ses délicats traits de déesse humaine actuels.

''Tu pourras alors vénérer le nom d'Illyria et la prier autant que tu en auras envie.'', répondit-elle, fière de son status et de sa puissance. Peut-être cet être deviendrait-il l'un de ses fidèles et combattrait-il les autres Anciens dans son armée? Ce serait une grande joie pour Illy d'avoir une personne de plus dans son attirail...
Revenir en haut Aller en bas
Reezen

Reezen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35
Localisation : sur terre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: aucunne .
Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )

un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:50

''Tu pourras alors vénérer le nom d'Illyria et la prier autant que tu en auras envie.'',

Quelles pouvaient donc bien être les intentions de Illyria ? Qu'elle se serve de lui pour obtenir des informations , c'était probable , qu'elle attende de lui qu'il la serve , probable aussi , mais aucunne des intentions de la deesse ne se dessinait clairement si ce n'est le fait qu'elle voulait qu'il la vénere .C'était une grave megalo genre les Goaul'd dans stargate , même pire encore , mais ces traits de caracteres étaient inherents à tous les tyrans , ils ne voyaient le monde que pour le pouvoir .Il n'y avait que en finalité le pouvoir , le reste , c'était les moyens de l'obtenir .Ce genre de mentalité faisait vomir le dieu , mais il ne pouvait faire autrement que d'essuyer son degoût du moins pour le moment .L'instant venu , il trahirait le tyran et lui ferai mordre la poussiere , l'effet de surprise n'en serait que plus grand .

Ainsi , avec une reverence à faire palir d'envie le plus leche cul des combinards , il s'inclina respectueusement , un genou à terre le bras callé sur la tête en signe de soumission .


C'est un honneur pour moi que d'entendre prononcer le nom de votre divine majesté , de toute ma vie je ne l'oublierais pas je vous le promet , et j'espere me montrer digne de l'hospitalité que vous offrez à un inssecte de mon espece .

C'est ça , baratine là encore , elle roule à ça cette machine , plus tu la flatte , moins elle se mefie , c'est comme les jeunes filles , à chaque fois que tu lui dit que tu la trouve jolie , elle se croie intélligente , le principe est le même là sauf que la beauté est remplacée par la flatterie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Empty
MessageSujet: Re: un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)   un Reezen  ria .(PV Reezen-Illyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Reezen ria .(PV Reezen-Illyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Reezen
» Illyria (Admin Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: La forêt-
Sauter vers: